YAssir se lance dans les services financiers avec YAssir Money

JVTC

Membre très connue
23 Oct 2019
18
31
20
carte_paiement_yassir.png

YAssir se diversifie, et pas forcément là où on l’attendait le plus. Après le transport de personnes les repas, la plateforme VTC algérienne va annoncé la création d’une nouvelle division, baptisée YAssir Money et dédiée aux services financiers. Une palette de fonctionnalités « offrant une valeur ajoutée à la communauté YAssir.


YAssir WALLET (le nom commerciale na pas était définie pour le moment)

yassir-monaie.png


L’offre comprend un portefeuille numérique, intitulé Yassir Wallet. Concrètement, chauffeurs et coursiers auront accès en temps réel aux transactions de leur compte intégré dans l’application Yassir chauffeur. Ce compte bancaire mobile leur permettra d’accéder après chaque course à la somme versée par le client. « Les chauffeur et les clients pourront désormais suivre facilement l’historique de leurs revenus et de leurs dépenses, gérer et transférer leur argent et découvrir de nouveaux produits financiers YAssir au même endroit », poursuit notre source. YAssir Wallet va dans un premier temps être déployé dans l’application Yassir chauffeur et bientôt dans l’applications YAssir.

Aussi des cartes bancaires (de débit et de retrait) liées à des comptes, elles leur permettront notamment d’accéder à des remises et YAssir Crédit pour les chauffeurs en difficulté financières.

Reste que tout comme UBER ce géants de la tech, perçus comme une véritable menace par les banques et les assureurs, n’a encore véritablement pas percé sur ce terrain.

Cette perspective de développement était provisionnelle, un membre du Forum
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
@Krimou16 la déjà évoquait lors d’un poste.
 
Vous avez oublié votre mot de passe ?