Chauffeur privé algerie

Membre très connue
9 Mar 2019
12
61
20
Premiers couacs chez Yassir!

Les chauffeurs partenaires du Uber à l'algérien sont en colère.
Ils dénoncent le fait que l'application de «taxi en ligne» ait augmenté leur commission passant de 20 à 25%, alors que leurs concurrents ne l'ont pas fait. Cette hausse ne touche pas le consommateur final, mais les chauffeurs qui travaillent avec leurs véhicules et leur essence, dénoncent-ils sur les réseaux sociaux. Cette augmentation est justifiée par la nouvelle taxe contenue dans la loi de finances 2019.

YH

FONDATEUR
Membre du personnel
9 Fev 2019
121
721
95
Des fois je trouve qu’il me manque des courses non payé ou ki triklami ils te dis non tout et normal

Il faut que tu vérifies t'es courses constamment tiens compte de la mise à jour de leurs serveurs aussi car ils ce trouve en inde de plus ils ont la main sur le backoffice donc ils font ce qu'ils leur souhaite bon.

Mais très bon observation de ta part.

M

Moh la squale

visiteur
Juste pour votre information si vous aurez un problème au niveau de l'égalité de Yassir (police) ne comptez pas sur Yassir pour vous rendre les papiers j'ai moi même eu cette expérience et grâce a une intervention que j'ai eu mes papiers
Si vous faites attrapé par la police en plein course Yassir rebi m3akoum

S

salim

visiteur
Une application herité du gouvernement Bouteflika une arnaque a la Panzi ..ils rafflent 25 % d ecommission sur la course ..ila baissent les prix des courses comme ils veulent et a la fin les chauffeurs de yassir font les putes de services excusez le terme...ils veulent gagner une aprt de marché en faisant travailler des gens alirs qu eux ils n ont aucun investissement sauf une application et un serveur qu ils paynent 1 000 euros par moi et ils se tapent des milliards sur le dios des povres chauffards

Vous avez oublié votre mot de passe ?