Question devenir chauffeur partenaire heetch?

Krimou16

Membre me l'ekbar
13 Fev 2019
49
219
35
il faut un début a tout (y) , tu dépose ton dossier, tu fait une petit formation chez eux puis tu commence a travaillé 😊

après tout dépend comment tu souhaite abordé ce métier, tu souhaite le fair a plein temps ou bien juste pour arrondir tes fin de mois?

D.mohamed

Membre
30 Avr 2020
4
13
9
il faut un début a tout (y) , tu dépose ton dossier, tu fait une petit formation chez eux puis tu commence a travaillé 😊

après tout dépend comment tu souhaite abordé ce métier, tu souhaite le fair a plein temps ou bien juste pour arrondir tes fin de mois?
En fait je suis retraité depuis peut et n'ayant que 47 ans, j'ai envie de travailler encore, je sais pas si je vais le faire à plein temps ou non, tout dépend de comment ça se passera. Merci pour votre reponse.

D.mohamed

Membre
30 Avr 2020
4
13
9
tu travaille avec d'autre application? car chez heetch il respecte leur chauffeur partenaire comparer a yassir
Bsr, pour l'heure je me suis juste inscrit sur heetch, c'est ma première expérience dans ce domaine, donc je sais pas si ça sera une bonne idée de bosser avec plusieurs application étant novice.

• Like
Reactions: YH

Location voiture

Membre très connue
16 Fev 2019
14
63
20
je suis complètement novice dans le domaine, je viens d'être contacter par heetch pour devenir chauffeur partenaire, j'aimerais avoir plus de détails et d'information concernant le déroulement des évènements pour commencer à bosser chez eux et avoir aussi vos avis sur ce métier. Merci d'avance.
taravaillé avec les application c'est bien mais vraiment fait toi ta clientel les application c'est de l'esclavagisme des temp moderne :cry:

• Like
Reactions: YH
Vous avez oublié votre mot de passe ?